bons-plans
 

Connaissez vous « KelBillet » ?

Publié le: 25 mars 2013 par Lucie
> > Commentaires fermés

KelBillet : le site des billets pas chers

Pour le train, le bus, l’avion et le covoiturage …..

Vous avez réservé votre séjour avec Madame Vacances ! Il ne reste plus qu’à calculer les frais pour vous y rendre … vous avez fait des économies en réservant une location de vacances pas chère, pourquoi ne pas essayer de faire des économies sur le transport également ?

Trouvez le transport le plus économique pour vous rendre chez Madame Vacances

Pour simplifier la vie des voyageurs, l’idéal serait de pouvoir consulter tous les tarifs disponibles sur une seule page, tous moyens de transport confondus. C’est ce concept qui a amené la société KelBillet à proposer le premier moteur de recherche indexant toutes les offres de transport, aussi bien en France que vers l’étranger, sur son site KelBillet.com

Grâce au moteur de recherche multi-transports, en une seule recherche le voyageur accède aux tarifs et disponibilités pour le train, l’avion, le bus, le covoiturage et la voiture personnelle. En plus des offres classiques des compagnies de transport et des agences de voyage, ce service inédit en Europe permet aux voyageurs d’accéder aux alternatives communautaires de transport : revente de billets de train entre voyageurs et covoiturage.

Le site KelBillet a vocation d’aider les voyageurs à préparer leurs déplacements aussi bien en France qu’à l’étranger. Ainsi, en une seule recherche sur son moteur multi-transports toutes les solutions de transports sont affichées, ce qui permet de gagner du temps quand on cherche à se déplacer. De plus, les solutions de transport étant triées par prix, le voyageur peut connaître immédiatement la solution la moins chère. Le moteur permet aussi d’élargir la recherche à des modes de transport auxquels l’utilisateur n’aurait sans doute pas pensé et qui peuvent être moins chers ou plus pratiques !

Ce sont d’ailleurs souvent les solutions communautaires, comme les billets de train d’occasion, et le covoiturage qui sont les plus abordables. Les billets de bus eurolines sont également très abordables mais les temps de trajet en revanche sont plus longs.

Par exemple, si vous recherchez un billet pour vous rendre de Paris à Marseille, alors le moteur vous proposera des billets de train d’occasion, des billets de train neufs, des billets d’avion, des covoiturages mais aussi des billets de bus Paris Marseille disponibles. Trouver plus vite, simplement et moins cher, c’est la réponse anti-crise que KelBillet souhaite apporter à ses membres.

En plus de son moteur de recherche multi-transports, KelBillet propose une plateforme de revente de billets entre particuliers. Ainsi le site met en relation des personnes souhaitant revendre leurs billets de train à d’autres personnes qui voudraient profiter d’un billet de train à un tarif réduit. Plutôt que d’annuler son billet et de perdre de l’argent, les voyageurs peuvent déposer une annonce et le revendre à un particulier ! C’est une solution gagnant-gagnant qui permet au vendeur de ne pas perdre d’argent et à l’acheteur de trouver un billet moins cher à la dernière minute.

voyager moins cher avec kelbillet !

voyager moins cher avec kelbillet !

Follow Me on Pinterest

photo of Madame Vacances Madame Vacances, Madame Vacances /
Chambéry, Savoie, 73000 France
Tourisme location de vacances Google +