en-france
 

Où loger ses invités pour son mariage

Publié le: 29 août 2012 par Lucie
> > Commentaires fermés

Loger pas cher pour un mariage :

Se marier est un véritable parcours du combattant en ce qui concerne l’organisation : le traiteur, le photographe de mariage, les fleurs, la location de la salle ….. mais aussi le logement des invités !

 

En effet, les familles et amis ne se trouvent pas forcément sur place et il n’est pas toujours facile de loger tout le monde.

Loger les invités chez soi offre une place limitée et loger dans un hôtel peut revenir cher.

Madame Vacances vous propose quelques solutions :

Se loger pour un mariage dans le nord de la France :

Si vous êtes invités dans le nord pour un mariage, alors Madame Vacances vous propose de loger dans ses charmants petits cottages à Valjoly. Ils peuvent accueillir de 2 à 10 personnes, ce qui permet de loger plusieurs familles ensemble et de diviser les frais.

Le + : le lendemain du mariage, remettez vous de vos émotions et profitant du centre aquatique auquel Madame Vacances vous offre un accès illimité durant votre séjour à Valjoly.

Se loger pour un mariage dans les Landes :

Si le mariage à lieu sur la côte Atlantique de la France, alors Madame Vacances vous propose le site de Moliets pour loger familles et amis.

Vous aurez le choix entre une résidence composée d’appartements, où tous les invités pourront loger et profiter de la piscine commune, ou bien, si vous recherchez le calme et l’intimité, choisissez plutôt une villa avec piscine privative, au bord de laquelle vous pourrez prendre un petit déjeuner en famille après cette soirée chargée !

Se loger pour un mariage en Bretagne :

Deux possibilités pour les invités d’un mariage en Bretagne !

Soit de charmantes maison en bord de mer, avec leur petite terrasse, à Pentrez, dans la Baie de Douarnenez soit vous offrir le charme d’un appartement dans un château, à Audierne en Bretagne, pour moins cher qu’une chambre d’hôtel, pourquoi s’en priver ??

Se loger pour un mariage ailleurs en France :

Partout à travers la France, Madame Vacances propose des maisons des villas ou des appartements, où nous avons l’habitude d’accueillir les groupes et vacanciers logeant nombreux, dans des logements de grande capacité.

Ainsi vous pouvez diviser le prix du logement et ainsi économiser en frais d’hébergement lors du mariage.

Découvrez vite nos nombreux logement adaptés aux grands groupes.

Un super plan logement pour les invités d’un mariage dans le nord

 

 

 

 

Cet article a été écrit en partenariat avec le photographe « créateur de souvenirs »

 

 

 

Follow Me on Pinterest

photo of Madame Vacances Madame Vacances, Madame Vacances /
Chambéry, Savoie, 73000 France
Tourisme location de vacances Google +