l-actu-ski
 

Conseil Ski #1 : Comment éviter de faire la queue aux remontées mécaniques ?

Gagner du temps en vacances au ski

Les vacances au ski, c’est en principe que du bonheur !

Des vacances que toute la famille attends l’année durant, pour apprendre à faire ses premiers pas sur la neige, pour remporter de nouvelles étoiles et augmenter son niveau, ou tout simplement pour se vider la tête sur de jolies pistes de ski, au coeur d’un panorama totalement dépaysant !

Mais le ski a aussi son lot de petits désagréments …

Les vacances au ski, même si Madame Vacances s’efforce de les rendre les plus économiques possible, c’est souvent des vacances chères … et quand on paie le prix, on a envie d’en profiter un maximum !

Hélas, entre les bouchons sur la route qui retardent votre arrivée, l’arrêt au magasin de matériel de ski et, tout juste avant de profiter des pistes, l’interminable queue aux caisses des remontées mécaniques de la station … un vrai cauchemars, surtout quand les enfants commencent à s’impatienter, à se bousculer et j’en passe, mettant à mal les nerfs de leurs parents …

Astuce pour gagner du temps (et de l’argent) au ski :

Madame Vacances vous porte secours là aussi en vous proposant de vous faire livrer vos forfaits de ski directement à la réception de la résidence de vacances dans laquelle vous séjournez.

c’est très simple, il vous suffit, au moment de votre réservation Madame Vacances, de réserver en même temps que votre hébergement, vos forfaits de ski.

L’opération est très simple, vous pouvez choisir vos forfaits en fonction de votre niveau, des forfaits de ski enfants ou adultes, pour la station dans laquelle vous séjournez ou pour le domaine skiable entier, en quelque clics, et c’est validé !

Bien sur, si vous avez besoin de quelques conseils, nos agents sont disponibles au 04.79.65.08.41 pour vous aider à choisir le forfait de ski adapté à vos vacances.

BONUS : en réservant vos forfaits de ski directement avec Madame Vacances, non seulement vous économisez de précieuses minutes sur les pistes mais aussi 5% de remise par forfait de ski, une économie plus que bienvenue !

Et si j’ai déjà réservé ma location au ski ?

Vous avez été prudent cette année, et vous avez pensé à réserver bien en avance votre location au ski, afin de profiter d’un plus grand choix.

Mais les forfaits de ski ne vous avaient pas été proposés à cette époque … pas d’inquiétude, vous pourrez encore profiter des services de Madame Vacances !

Il vous suffit simplement de nous téléphoner ou de nous écrire simplement un e-mail en nous indiquant les forfaits que vous souhaitez ajouter !

Puis je changer d’avis et que je ne veux plus mes forfaits ?

Madame Vacances propose des conditions d’annulation très souples pour les forfaits de ski : si vous n’avez plus envie de skier, pas besoin de vous justifier !

Sur simple demande (orale ou écrite) nous vous restituons le montant de vos forfaits de ski, jusqu’à 3 jours avant vos vacances au ski : vous pouvez même changer d’avis au dernier moment !

Cette année, les économies de temps et d’argent au ski : c’est possible !

Follow Me on Pinterest

photo of Madame Vacances Madame Vacances, Madame Vacances /
Chambéry, Savoie, 73000 France
Tourisme location de vacances Google +