l-actu-ski
 

Et si on allait en vacances au ski en avion cet hiver ??

Publié le: 12 septembre 2013 par Lucie
> > Commentaires fermés

Partez au ski en avion cette année !

Chers clients parisiens qui avez prévu de passer vos vacances d’hiver 2014 au ski, pourquoi ne pas y aller en avion cette année ?

Vous qui aviez l’habitude de vous coltiner les 7h de routes, ski sur le toit de la voiture et équipement bourré au fond du coffre, puis la corvée des chaînes dès que vous quittez l’A41 (parfois même avant de la quitter).

Vous qui avez pour habitude de prendre le TGV, plus rapide (Paris – Chambéry en 3h seulement) mais pas si pratique que ça … et qui devenez la risée des autochtones une fois arrivés à la gare de Chambéry tout équipés pour le ski.

La solution pratique et rapide : l’avion !

L’avion, quelle idée surprenante ?

Pas vraiment en réalité, car cet hiver 2014, vous profiterez d’une nouvelle ligne directe qui va relier Chambéry-Le Bourget et Paris-Orly avec un Boeing 737, 2 fois par semaine, avec des billets à partir de 35€ l’aller simple : économique !

Et pour aller de l’aéroport du Bourget du Lac aux 3 Vallée :

Là aussi tout est prévu pour votre plus grand confort : une fois arrivés à l’aéroport de Chambéry, vous disposerez d’un service de navettes qui vous conduira directement vers les plus belles stations de ski des Alpes du Nord, comme les 3 Vallées, par exemple, où Madame Vacances vous accueille dans ses Chalets de Courchevel ou de la Tania, dans ses résidences de Val Thorens, ses hôtels à Courchevel ou Méribel, mais aussi dans son tout nouveau Café del Mott pour les fêtards et amateurs de musique house, à Méribel !

Mais vous trouverez également des liaisons vers tous les coins de la Savoie, et donc votre bonheur quelque soit la station de ski que vous avez choisis.

La ligne aérienne entre l’aéroport de Chambéry et Orly sera réactivée pendant toute la saison de ski 2014,  du 19 décembre 2013 au 30 mars 2014, les jeudis soirs et dimanches soirs.

Cette initiative est due à la compagnie aérienne de loisir Transavia (filiale d’Air France-KLM), aux deux aéroports et aux Trois Vallées.

Il parait que le gain de temps par rapport à un voyage en train serait d’environ 1h30, ce qui n’est pas négligeable !

Alors cet hiver, si on testait les vacances au ski en avion ? Je suis certaine que vous en reviendrez ravis, et votre petite famille aussi !

Un avantage aussi pour les savoyards qui souhaitent passer quelques jours à Paris !

 

Follow Me on Pinterest

photo of Madame Vacances Madame Vacances, Madame Vacances /
Chambéry, Savoie, 73000 France
Tourisme location de vacances Google +