nouvelles-destinations
 

A quoi peut ressembler l’Ile de Majorque ?

Publié le: 4 juillet 2013 par Lucie
> > Commentaires fermés

Comment avec vous trouvé Majorque quand vous y êtes allée ?

Madame Vacances a encore récolté un témoignage intéressant d’une vacancière de retour de Majorque, et qui a trouvé que l’Ile de Majorque faisait penser, par ses paysages, au Lubéron !

Insolite n’est ce pas ? moi qui n’y suis jamais allée je ne m’imagine rien d’autre que des plages de sable interminables, bordées par quelques palmiers et autres arbres exotiques …

Oui, je vous rassure, Majorque reste une ile avec son lot de plages, de criques … mais Majorque a bien d’autres secrets à nous révéler !

Palma de Majorque : des allure de village du sud de la France

Palma de Majorque est la capitale capitale des Iles Baléares. C’est aussi la ville principale de l’Ile de Majorque.Elle est facilement accessible car l’aéroport se trouve à seulement 5 mn.

Très animée, c’est une station balnéaire très appréciée des touristes ; notre vacancière nous a raconté qu’elle a beaucoup aimé se balader dans le très joli centre historique de la ville, mais aussi le long des plages, sur le port et autour du château de Bellver de Palma. Tout celà lui a rappelé ses vacances à l’Isle sur la Sorgue, en Provence !

Passez du bon temps à Soller, avec ses airs de Saint Tropez !

Le port de Soller peut faire penser au port de Saint Tropez, avec ses yacht et sa promenade bordée de bars lounges que vous pouvez parcourir soit à pied, soit à bord d’un petit tramway, pour la somme de 5€ le trajet.

Cette petite ville très préservée est idéale pour une journée tranquille ou pour une soirée autour d’un diner romantique ou entre amis !

Et vous auriez vous cru que Majorque pouvait avoir des airs de Provence ??

La suite dans un prochain article …

 

Follow Me on Pinterest

photo of Madame Vacances Madame Vacances, Madame Vacances /
Chambéry, Savoie, 73000 France
Tourisme location de vacances Google +