nouvelles-destinations
 

Un évènement musical exceptionnel sur l’île de Tenerife !

Un super événement, sur une ile paradisiaque

 Vous cherchez encore une destination de rêve pour vos vacances estivales, n’hésitez plus, si vous souhaitez vous éclater pendant vos vacances d’été : Tenerife est faite pour vous :

En effet, du 17 au 23 juillet, la 22ème édition du festival International Canarias Jazz y mas Heineken vous fera vivre une expérience unique dans l’une des villes les plus festives d’Espagne. Que vous soyez amateur de cette musique, ou curieux de découvrir une musique décidément en vogue ces dernières années le festival de jazz  de Tenerife vous garantit de passer un séjour inoubliable.

Avec à l’affiche des jazzmen du calibre de Branford Marsalis, Lou Donaldson, Ernie Watts ou encore Greg Osby, qui font partie du gotha mondial,  Jazz y mas Heineken prouve année après année qu’il est devenu un évènement incontournable des nuits canariennes, attirant un nombre important de touristes. Convaincus par la magie de l’évènement, faites vos bagages ! Tenerife n’attend que vous pour vous mêler aux joies du festival et profiter d’une expérience musicale raffinée qui vous entraînera jusqu’au bout de la nuit.

Comment organiser ses vacances à Ténérife ?

Pour cela rien de plus simple, jetez votre dévolu sur l’hôtel Blue Sea qui vous correspond le plus parmi un ensemble de trois hôtels quatre étoiles : l’Interpalace, le Puerto Resort ou encore le Lagos de Cesar tous reliés au centre ville par le réseau de transport canarien. Votre choix est fait, rendez-vous vite sur www.madamevacances.com et réservez au plus vite, les places sont limitées, et l’affluence accrue durant le festival. On vous attend nombreux dans nos hôtels pour vivre en live des concerts de jazz d’une rare beauté.

Follow Me on Pinterest

photo of Madame Vacances Madame Vacances, Madame Vacances /
Chambéry, Savoie, 73000 France
Tourisme location de vacances Google +