nouvelles-destinations
 

Les plus belles plages du Maroc

Publié le: 14 juin 2013 par Lucie
> > Commentaires fermés

Les plages incontournables du Maroc

.

Al Hoceima

AAl Hoceima, les amateurs de farniente ou de sports nautiques auront l’embarras du choix des plages : étendue de sable blanc, de sable noir, forme en croissant de lune, déserte ou moderne, disséminée à l’extrémité d’une crique ou en face des hôtels.

Durant leurs vacances au Maroc, ils pourront s’évader en toute tranquillité dans cette magnifique baie, composée de paysage naturel époustouflant.

Agadir : une des plus belles Baies du monde !

Agadir est incontournable lorsque l’on envisage de réaliser un séjour balnéaire au Maroc. C’est une des villes les plus fréquentées de tout le pays, réputée pour sa vieille médina, ses souks, mais surtout ses plages de sable ensoleillées aux eaux cristallines.

Son ambiance conviviale à la touche occidentale, ses paysages tropicaux ne font que multiplier le bonheur de ses visiteurs. Afin du bien préparer votre voyage au Maroc, il sera impératif de penser à consacrer du temps pour se prélasser sur l’interminable étendue de sable de cette localité.

Notons que la baie de 10km d’Agadir fait partie du club des plus belles baies du monde. Les amateurs d’animation nocturne n’auront pas le temps de s’ennuyer dans cette charmante station balnéaire.

Saïdia : au coeur d’un univers préservé, dans la nature

Surnommée la « Perle bleue », elle est la destination la mieux adaptée pour des vacances reposantes combinées à la découverte. C’est une baie de 14 km de sable fin, offrant de superbes plages au bord de la Méditerranée.

Les vacanciers pourront s’adonner à des sports nautiques, aux golfs ou aux cours de tennis ou tout simplement au farniente sur l’un des Beach clubs de la ville. Par ailleurs, ils pourront déguster les spécialités méditerranéennes et marocaines dans un des restaurants de cette station.

Les autres belles plages du Maroc

Les vacanciers pourront se rendre au Safi, afin de découvrir la plage de LallaFatna lors de leur vacances pas cher au Maroc. C’est une plage moins fréquentée, calme, située au pied des falaises, proposant de nombreuses opportunités de pêche et de baignade.

Plus au sud, ils atteindront la ville d’Essaouira et les îles de Mogador qui offrent d’extraordinaires paysages de falaises côtières, de dunes et de lagunes. Ils pourront admirer de nombreuses plages désertes, balayées toute l’année par les alizés tropicaux.

Ce paysage ne vous fait il pas rêver ?

Follow Me on Pinterest

photo of Madame Vacances Madame Vacances, Madame Vacances /
Chambéry, Savoie, 73000 France
Tourisme location de vacances Google +