nouvelles-destinations
 

Prendre un bol d’air à Andorre été comme hiver

Publié le: 7 octobre 2013 par Lucie
> > Commentaires fermés

Connaissiez vous Andorre ?

Vous êtes nombreux à visiter la France et l’Espagne, des destinations très touristiques. Mais connaissez-vous le petit bout de territoire niché entre ces deux pays ? La principauté d’Andorre !

La principauté d’Andorre

Oui, on ne pense pas forcément à Andorre pour ses vacances. Pourtant, la principauté est un vrai coin de nature ou l’on peut pratiquer différentes activités en été mais aussi en hiver dans les Pyrénées. De plus, chaque hôtel à Andorre propose des activités, certains proposent même des offres tout inclus pour passer des vacances sans se préoccuper de l’organisation.

Que faire à Andorre en été ?

L’été, vous pourrez prendre un vrai bol d’air à Andorre. Ce ne sont pas les activités qui manquent. Les plus sportifs opteront pour le VTT ou les longues randonnées, tandis que ceux qui veulent prendre du bon temps tout en douceur pourront faire des balades en montagne ou de l’équitation.

Quoi de plus agréable qu’une balade à cheval aux pieds des Pyrénées ? Des paysages époustouflants et l’air des montagnes pour recharger les batteries durant un séjour inoubliable.

Que faire à Andorre en hiver ?

En hiver, Andorre se transforme, les stations de ski ouvrent et les sports d’hiver battent leur plein. Comme en été, les activités sont nombreuses. Certaines se pratiquent même en nocturne, ambiance garantie !

Si vous êtes amateur de plongée sous-marine, une expérience inoubliable vous attend à étang de La Canaleta et dans les lacs de Tristaina. Une plongée sous la glace à faire de jour comme de nuit.

Il y a évidemment le ski, la luge et autres raquettes de neige. Les sports de glisse sont les plus convoités à Andorre et la station de Vallnord est l’une des plus connues de la région. Vous pourrez y pratiquer tous les sports de glisse, que vous soyez débutant ou confirmé.

D’autres activités d’hiver sont praticables à Andorre : La motoneige, le mushing, randonnées en raquettes…

Il ne vous reste plus qu’à trouver le bon hôtel et à réserver votre séjour à Andorre !

Follow Me on Pinterest

photo of Madame Vacances Madame Vacances, Madame Vacances /
Chambéry, Savoie, 73000 France
Tourisme location de vacances Google +