nouvelles-destinations
 

Fuir la grisaille de l’automne en Andalousie !

Publié le: 10 octobre 2012 par Lucie
> > Commentaires fermés

Séjours d’automne et d’hiver en Andalousie

En France, on commence à ressortir les bottines, manteaux et écharpes … l’hiver n’est pas encore là, mais on ressent quand même un refroidissement des températures, l’été 2012 est bel et bien terminé …

A part quelques privilégiés du sud de la France, on peut dire que l’on ne voit pas souvent le soleil …

Et si on partait le chercher dans une région où il est certain de trouver la chaleur, même en plein mois de Novembre ???

 

L’Andalousie : les vacances idéales en automne 2013

Madame Vacances vous propose des destinations de vacances dans différentes régions d’Espagne, notamment en Andalousie, au sud de la péninsule ibérique, là où le climat est le plus agréable d’Espagne.

En effet, en été, l’Andalousie est une des régions les plus chaude d’Europe.

Les températures peuvent atteindre jusqu’à 47°C l’été  ! Quand à l’hiver en Andalousie, il est réputé pour être particulièrement doux .

Facilement accessible en voiture, en train ou en avion, l’Andalousie vous permet de vous évader une petite semaine au soleil pendant les vacances de la Toussaint, ou bien en attendant Noël.

 

Les hôtels Madame Vacances en Andalousie :

Madame Vacances vous propose deux hôtels en Andalousie, en bord de mer, idéalement situés :

  • L’hôtel Blue Sea Cervantes ****, à Torremolinos : près de Malaga, dans le sud de l’Espagne, l’Hôtel Blue Sea Cervantes **** vous invite à profiter de ces nombreuses prestations qui rendrons vos vacances en Andalousie des plus confortables : un club enfant, une piscine intérieure chauffée (sur le toit), une piscine extérieure avec bassin pour enfants, un solarium, une salle de sport…
  • L’hôtel Lepe Mar Playa ** à Huelva : Sur une plage de sable fin, à quelques mètres des eaux de la mer méditerranée, l’hôtel Lepemar Playa ** vous plonge dans l’exotisme et la culture Andalouse. Simplicité et détentes sont les mots d’ordre de cet établissement.

Nous vous proposons des vacances en Andalousie adaptées à tous les budgets et à tous les goûts alors jetez un oeil, profitez en et qui sait … peut être partirez vous quelques jours au soleil cet automne ….

Il fait chaud tout d’un coup !

Découvrez l’Argave :

Pour les vacanciers qui connaissent déjà L’Andalousie, pourquoi ne pas tester les vacances en Algarve ?

Follow Me on Pinterest

photo of Madame Vacances Madame Vacances, Madame Vacances /
Chambéry, Savoie, 73000 France
Tourisme location de vacances Google +