paroles-de-voyageurs
 

Faire de l’accrobranche à La Feclaz

Publié le: 11 septembre 2012 par Lucie
> > Commentaires fermés

Un groupe d’amis nous racontent …

la Feclaz est une station de ski des Alpes du Nord, connue pour ses pistes de ski de fond, ses parcours de skating et de raquettes, mais aussi ses pistes de ski de piste faciles, idéales pour les enfants et les skieurs débutants.

Mais la Feclaz c’est aussi une station très fréquentée l’été ! En effet elle propose une multitude d’activités de plein air, et sa proximité avec le bassin chambérien en fait un site facilement accessible et très fréquentés par les locaux.

 

Le parcours d’accrobranche de La Féclaz

La Féclaz propose à ses visiteurs un parcours unique d’accrobranche, avec plusieurs formules, adaptées aux enfants, aux débutants comme aux grimpeurs les plus intrépides.

Au total, plus de 9 parcours différents sont proposés, de quoi contenter toute la famille !

Formules complètes ou formules découvertes : choisissez votre activité.

Au coeur des épicéas et des sapins, vous pourrez profiter d’une expérience unique, dans un cadre exceptionnel des montagnes des Alpes du Nord !

 

Témoignage d’un groupe d’amis

Madame Vacances à profité de se trouver près de la station de la Féclaz pour interviewer un groupe d’amis qui a décidé de s’offrir une après midi nature ensemble en testant pour la première fois le parcours d’accrobranche de La Féclaz.

Certains avaient déjà essayé l’accrobranche par le passé, d’autre étaient débutants, chacun à donc choisi son parcours en fonction de ses envies.

2 des filles ont préféré le parcours « Découverte » qui ne dure qu’1h30 et qui est plus facile, vraiment adapté aux débutants, l’une d’elle nous confie « c’était vraiment pas difficile, je pense que la prochaine fois je prendrais le parcours complet, je pensais que j’aurais plus peur que ça »

Le second parcours plus long (3h) et plus complet à fait le bonheur du reste du groupe, plus expérimenté.

Les parcours d’accrobranche de la Féclaz allient des passages d’escalade, des tyroliennes, des passages où il faut allier équilibre et stratégie, bref, un bon cocktail sportif et vivifiant, idéal lors de vos vacances en famille à la montagne !

Et que Madame Vacances vous recommande lors de votre séjour dans Les Chalets du Berger de La Féclaz !

Faites essayer l’accrobranche à vos enfants !

 

 

Follow Me on Pinterest

photo of Madame Vacances Madame Vacances, Madame Vacances /
Chambéry, Savoie, 73000 France
Tourisme location de vacances Google +